• Nie mehr zu kleine Kinderschuhe

  • Das mühsame Basteln hat ein Ende

  • Fühle mich im Schuh so gut wie im Strumpf

  • So wird gemessen

Mode d'emploi

Priez l'enfant de placer son pied sur l'appareil de mesure. Le talon doit être placé exactement à l'arrêt prévu à cet effet. Reculez la cale jusqu'à ce que la partie arrière de la cale effleure le gros orteil. En reculant la cale, veillez à ce que les orteils soient à plat, afin d'éviter une erreur de mesure. L'enfant peut ensuite retirer son pied. Vous pouvez maintenant lire la pointure sur l'échelle graduée

Pour mesurer la chaussure, celle-ci sera largement ouverte. Le système de mesure sera déposé sur la semelle intérieure en veillant à ce que l'arrêt du talon de l'appareil de mesure soit bien déposé sur le coussinet du talon de la chaussure. La personne chargée de la mesure fixera du doigt l'arrêt du talon à la chaussure. Tout en fixant correctement l'arrêt du talon, on déplacera la cale vers la pointe de la chaussure à l'aide de l'encoche. Dès que la cale de la réglette effleure la pointe de la chaussure, la pointure pourra être lue sur l'échelle graduée.

Maintenant, il vous suffit de comparer la longueur du pied de l'enfant avec celle de l'intérieur de la chaussure. Pour obtenir la pointure idéale, les 2 mesures doivent être identiques.